Lipocavitation ultrasons de basse fréquence

La méthode SCULPT 3D

La lipocavitation est une technologie qui permet de détruire les cellules graisseuses et de les éliminer à travers le système lymphatique, urinaire et digestif. Contrairement à certaines autres méthodes qui ne réussissent qu’à drainer l’eau des tissus, la cavitation agit directement sur la cellule adipeuse. Les résultats de cette méthode sans douleur sont comparables à la liposuccion sans les inconvénients associés à une chirurgie invasive (anesthésie, cicatrices et convalescence). Technique efficace et sécuritaire, elle est autorisée par l’ANSM pour une utilisation en Instituts de Beauté, Spas, et Centres d’amincissement.

Le protocole SCULPT 3D

Dès la première séance on constate une perte de masse adipeuse, jusqu’à 3 cm. Une zone est traitée par séance par semaine. Les résultats sont si considérables que des mesures sont prises avant et après chaque traitement vous permettant de constater la progression. Un minimum de 4 séances par zone sont recommandées.

Le SCULPT 3D 2014 Génération III

Développé et commercialisé depuis 2006 par le Groupe Dermo Technic, le SCULPT 3D AFFINE, TONIFIE, & SCULPTE jambes, cuisses, fessiers, abdomen, bras et intérieur.
Le SCULPT 3D est le seul appareil qui allie la parfaite synergie de la lipocavitation et des leds (leds de couleur rouge de 650 nm) dans le traitement des soins corporels qui a séduit plus de 300 centres agréés.
SCULPT 3D est une véritable alternative à la liposuccion chirurgicale. Sûr et non Invasif pour une élimination radicale de la cellulite localisée, le raffermissement cutané et ce à partir de séances de 30 minutes. Totalement indolore les résultats obtenus sont spectaculaires, visibles et durables dès la première séance.

Le SCULPT 3D vous garantit des résultats visibles et durables: un VRAI SUCCÈS

TARIFS

Durée: 1h00 CHF 140.-

Durée : 45 min CHF 100.-

Un rabais de 50% est accordé aux détenteurs de la beauty concept card
Renseignez-vous auprès de votre esthéticienne