Qu’est-ce que la cryolipolyse

Cette technique s’inspire des études menées sur les cellules graisseuses, qui ont révélé que les adipocytes sont très sensibles au froid.
La Cryolipolyse (dégradation des cellules par froid); expose la zone à traiter à un refroidissement extrême durant 30 à 45 minutes. Les cellules graisseuses sont détruites et éliminées progressivement au cours des semaines suivant le traitement.
La peau de la zone à traiter est protégée du froid par une membrane conçue spécialement pour l’appareil, puis est aspirée par l’applicateur et enfin refroidie. La température descend en dessous de zéro et est constamment contrôlée par l’appareil.

Comment ça se passe ?

Votre esthéticienne conseil va vous guider lors d’une consultation gratuite afin dévaluer les zones à traiter.

Quelles zones peuvent être traitées ?

Ce soin est recommandé pour :

  • Le ventre
  • Les poignées d’amour
  • Les cuisses
  • Le dos
  • Les genoux

Comment se passe une séance ?

L’esthéticienne applique une feuille de protection et pose un applicateur sur la zone choisie qui aspire et refroidit pendant 30 à 45 minutes.

Et les résultats ?

La graisse très sensible au froid gèle et se dégrade au fur et à mesure. Le résultat définitif est obtenu après quelques semaines.
La même zone peut être traitée une nouvelle fois après 6 semaines environs. Le nombre de séance dépend de l’épaisseur de l’amas graisseux. Le traitement convient aussi bien aux hommes et aux femmes.

Dois-je prévoir des effets secondaires ?

Après le traitement, des rougeurs apparaissent, un durcissement et gonflement ainsi qu’une perte de sensibilité se manifestent. Les réactions sont très individuelles et disparaissent rapidement.
Il n’est pas nécessaire de suivre un régime ou de faire du sport. Toutefois une bonne hygiène de vie vous rendra encore plus belle et en meilleure forme.

TARIFS

CHF 490.- / heure
Un devis personnalisé peut être établi suivant les zones à traiter.

Un rabais de 50% est accordé aux détenteurs de la beauty concept card
Renseignez-vous auprès de votre esthéticienne